Depuis fin janvier, Axel MARGAS a rejoint notre équipe commerciale. Il s’occupera également des mises en route et des suivis chantiers. Nous avons le plaisir de l’accueillir au sein de notre entreprise une nouvelle fois après avoir acquis différentes expériences sur le terrain dans les usines d’aliments. En 2014, apprenti chez SETER, et, aujourd’hui  Technico-Commercial  au sein du Groupe, Axel mettra à profit ses compétences techniques et commerciales acquises depuis son apprentissage.

Le Groupe SETER, en harmonie avec l’ambition nationale, mise sur la formation professionnelle des jeunes à travers l’apprentissage. Ainsi, nous avons formé différents jeunes dont plusieurs sont restés salariés au sein du Groupe.

L’apprentissage est la voie d’excellence pour la formation des jeunes. Elle est aussi un véritable enjeu  dans les métiers de la chaudronnerie. Il faut des compétences transversales, en tôlerie, en chaudronnerie industrielle, mais aussi en mécanique générale et en électrotechnique. Des métiers variés et très enrichissants que le Groupe SETER souhaite perpétuer auprès des plus jeunes en transmettant son savoir-faire.

 

équipe commerciale

(de gauche à droite, M. Philippe ALLARD, Gérant ; M. Daniel GARDAN, Technico-Commercial ; M. Axel MARGAS, Technico-Commercial)